C’est LadyMadd qui ma récemment fait découvrir ces vernis et je suis littéralement tombée en pâmoison devant le vernis Cosmic polish.
J’ai donc filé sur le site d’Eyeko et je me suis acheter l’assortiment de 3 vernis London calling.
Voici donc mes vernis:
Saucy polish
Le Saucy Polish. Comme vous pouvez le voir C’est un beau rouge vif très brillant. Il est légèrement jelly et je trouve que ça donne une certaine profondeur à la couleur. Le vernis est assez liquide et s’étale parfaitement, le résultat est lisse et brillant. Incontestablement un très bon vernis!
Couvrance: 6/10 (3 couche mini)
Séchage: 7/10 (correct)
Tenue: 5/10
Brillance: 10/10
Vampira polish
Le Vampira Polish. Une base jelly noire agrémenté de paillette rouge. Comme le Saucy, il est assez liquide ce qui fait que les paillettes ne sont pas bien englobées dans le vernis et la surface est « grainée ». Ce désagrément est vite réglé à l’aide d’une couche de top coat, de toute façon indispensable pour protéger les paillettes de l’usure.
C’est un très bon dupe du célèbre vernis Lubu heel de Chine glaze. Il est moins brillant que ce dernier, mais je trouve qu’il y a plus de paillettes et qu’il est plus couvrant.
Lubu Heel sur l'index et le majeur, Vampira sur les 2 autres
Couvrance: 6/10 (3 couche mini)
Séchage: 7/10 (correct)
Tenue: 5/10
Brillance: 5/10
Cosmic polish
Enfin le fameux cosmic Polish. C’est aussi une base jelly noire avec de superbes paillettes holographique. C’est une vrai réussite! les paillettes sont bien présentes mais restent subtiles et jouent avec la transparence de la base. Je ne regrette pas mon achat! Mais comme le Vampira, il graine, et un top coat sera nécessaire.
Couvrance: 6/10 (3 couche mini)
Séchage: 7/10 (correct)
Tenue: 5/10
Brillance: 5/10
Verdict:
Ces vernis n’ont pas une tenue extraordinaire et la brillance laisse à désirer, mais vu le prix (11 euros les 3 et fdp gratuits) on ce laisse facilement séduire!