Someday aux notes fruitées et gourmandes a été mis au point avec la collaboration D’Honorine blanc de l’entreprise Frimenich.
Interviewé par le Woman’s Wear Daily, le chanteur, sensible à l’odeur des filles, a expliqué son idée de lancer ce parfum « Soyons réalistes, ce que sent une femme est très important pour un mec. J’ai un lien très fort avec mes fans, donc créer un tel parfum permet à mes fans de se rapprocher de mon monde« . Mais Rideau…
Il a tout compris au market ce gamin. Et aussi au packaging qui est maxi girly : une petite bouteille en forme de fleur aux couleurs douces et poétiques (Marc Jacobs manifeste-toi !!!) avec une petite clé (pour ouvrir certainement le coeur de Justin en le portant ?). Les minettes peuvent avoir Justin doublement dans la peau parce que Someday est aussi décliné en crème pour le corps.
Et c’est pas tout : il est aussi charitable ce Justin. Il renversera 35 centimes de chaque bouteille de parfum vendue à une oeuvre caritative. Même avec cette « bonne action », je peux toujours pas saquer ce petit….
Cosmétoniquement vôtre xxx