Foot Locker a lancé une campagne vidéo sur plusieurs thèmes pour faire la promotion de leurs chaussures « Sneakers ». Ils nous parlent d’un véritable phénomène crée par cette nouvelle paire de baskets. Le monde entier est envahit par la mode suscitée par ces chaussures à la mode.
Trois axes sont pour l’instant lancés. Tout d’abord la présentation des chaussures est faite par un faux journal télévisé qui retrace le buzz crée autour de ces chaussure, où y sont cités plusieurs exemples, comme le prètre et le faux super héros.
Ensuite, la campagne est déclinée sur ces deux derniers personnages. A commencer par le prètre, qui n’hésite pas à interrompre une cérémonie de mariage pour nettoyer sa paire de sneakers toutes neuves.
Et enfin, la folie des sneakers s’empare d’un jeune japonais qui se prend pour un nouveau super héros « Super Sneaker ».
Pour découvrir toutes les informations sur cette campagne et la paire de chaussures proposée par Foot Locker, rendez-vous sur www.itsasneakerthing.eu
Sponsorisé par goviral network