Magazine Politique

Affaire DSK: résultat du test ADN

Publié le 23 mai 2011 par Rm Communication

Le Sofitel de New-York, lieu de l'agression présumée.

Le JDD révèle que la police new-yorkaise est en mesure d’affirmer que les traces relevées sur la tenue de la victime sont celles du sperme de DSK.
En effet les prélèvements sur la personne de Dominique Strauss-Kahn ainsi que sur la femme de chambre après l’agression présumée ont finalement parlés. Ces résultats ne sont pas bon pour le camp Strauss-Kahn. Les autorités françaises recevront ces résultats aujourd’hui puis, deviendront publics par la suite.

De leur côté, les avocats de DSK ont engagé des enquêteurs afin de se renseigner sur la vie de la dite victime, Nafissatou Diallo. Cette dernière viendrait de Guinée et serait arrivée aux USA il y a sept ans sous le statut de réfugiée politique. Mariée à 17 ans à un homme depuis mort d’une maladie, l’employée du Sofitel a une fille âgée de 16 ans. Bien qu’ayant quelques connaissances en anglais, elle parle couramment le peul, une langue parlée en Afrique Occidentale.

Claude Guéant, le ministre de l’Intérieur français, a déclaré sur Europe 1, que si DSK était condamné, le gouvernement français ferait une demande de transfert afin que ce dernier puisse purger sa peine en France.

Source: Atlantico



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rm Communication 5167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines