En lundi matin ensoleillé, retour à la réalité. Cannes, le Royal Wedding, tout ça c'est bel et bien terminé. A quoi vais-je désormais consacrer mon temps ? A travailler ? C'est fort probable. Mais parlons plutôt de choses futiles et agréables. Comme, par exemple, des chaussures de l'été. Comme à chaque saison, je cherche la paire idéale, celle qui ira avec tout, celle qui s'adaptera à mon look et à mes humeurs, celle qui sera chic ou casual selon les circonstances, celle que j'emmènerai en vacances, à la plage ou en soirée. En bref, LA paire S/S 2011. Tous les ans c'est la même, je fais du repérage, je sonde, je scrute, je compare, je désespère, j'attends les soldes et avec un peu de chance, je trouve. L'expérience m'a appris qu'il ne fallait pas se précipiter sur la première venue. Il faut s'intéresser à la mode et aux tendances, mais sans trop en abuser. Enfin, il faut savoir ce que l'on veut afin de ne pas se disperser.
Pour ce bel été 2011, on note, nous en avions déjà parlé, le retour en force de la compensée. Avec la chaleur, on en profite pour abuser du plat et des sandales. Enfin, on ose la couleur à ses pieds, parce qu'on est trop timide pour en porter autrement ou encore qu'on est addict à tout ce qui flash!
Que vous soyez classique ou extravertie, la chaussure est un excellent moyen d'expression et autorise toutes les folies.
Laquelle fera votre bonheur ?
Escarpins, Talons Hauts et Open-Toes. L'important, c'est la couleur !!!!
Compensées, la version ultra fashion.
Compensées, la version rose Barbie.
Compensées, la version liberty romantique.
Une semelle en bois, parce que c'est maintenant ou jamais.
Une paire de sandales rouges.
Des derbys, chic et pratique.
Laquelle sera LA paire ?
Pauline B. pour Bazarchic Mag.