C’est vrai que cela remonte à Noël. Mon homme cherchait des gants. Vu la carrure et les mains de rugbyman de première ligne, difficile de trouver quelque chose qui soit en mesure de lui plaire et qui lui aille comme un gant.
Nous avons écumé les magasins ou presque. Sachant que nous ne sommes pas des pros du centre ville mais plutôt des ventes sur Internet, l’homme a donc écumé les différentes pages. Et là, c’est le graal. La vente en ligne nous a proposés ce qu’il nous faut comme recherches.
Direction le site Hugo Boss grâce aux boutiques en ligne. La recherche est un peu dure à faire. La navigation est assez rapide et le site est super élégant. Comme ce que l’on peut attendre d’Hugo Boss. Les prix ne sont pas si chers que ça.
Et quand on est un homme et que l’on sait vraiment ce que l’on veut, c’est difficile de faire un choix parmi ce qui est proposé. Du noir, du cuir, mais un modèle élégant et qui ne fasse pas des mains trop grosses. Deux modèles se sont présentés à nous.
Superbes les modèles mais un qui semblait plus gros comme l’autre. Nous avons bien pensé aller en ville pour l’essayer. Mais en consultant les CGV, c’était plus facile de le retourner. Les conditions de remboursement se faisaient dans de très bonnes conditions, donc c’est cela qui nous a fait commander.
Commande passée, mail de confirmation reçu. Attente de quelques jours, les délais de la poste pour recevoir le paquet. Paquet bien fait, les gants étaient dans une boîte siglée Hugo Boss et dans une pochette plastique. Les conditions étaient donc réunies pour que nous soyons satisfaits de notre achat. Et nous l’avons été. Les gants allaient parfaitement aux mains de l’homme. Maintenant, il a passé la fin de l’hiver avec. J’espère qu’il ne les a pas perdus. Je ne sais même pas où ils sont. Car les gants, c’est comme les lunettes de soleil. La disparition peut être totale.
Comme je peux vous le dire, le seul bémol est vraiment ce problème de recherches. Car il y a tellement de collections, d’accessoires que la recherche renvoie sur la page principale homme avec le menu.
Share&id;
é