Magazine Marketing & Publicité

Lonely Planet - Interactive GPS Phrasebook

Publié le 23 mai 2011 par Jedblogk

Les célèbre guides Lonely Planet ont su prendre d'assault le virage du mobile en éditant des applications pour chacun de ses guides. En l'espace de quelques années, ce succès représente plus de 9 millions de téléchargements d'applications payantes. Et si l'expérience Lonely Planet prenait une dimension intéractive avec la géolocalisation ?
Shahak Shapira a imaginé pour les Future Lions 2011 une application similaire à Foursquare offrant un véritable support linguistique à chaque touriste. Le GPS PhraseBook aménerait plus d'intéractions dans l'expérience touristique, permettant à tous de communiquer avec les populations locales.
Lonely Planet - Interactive GPS Phrasebook

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog