Imaginez un seul instant que DSK soit de droite! Ah! les blogueurs "théoriciens du complot", les salauds qui salissent Tristane banon et autres infâmes ne diraiient pas la même chose! Ce serait la curée, l'hallali, le lynchage..c'et çala réalité de la fausse gauche pourrie. Tandis que la droite, ele, ne mange pas de ce pain là: les déclarations des pires sont honorables! Le monde à l'envers! certes, ça permet de se faire mousser, mais ça pue moins!
Ah! quel bonheur, un DSK de droite! On n'agresseraait pas Tristane Banon avec un sexisme répugnant, on ne contredirait pas Badinter!on déchirerait le "coupable" (car il n'y aurait aucun doute dans l'esprit des petits salauds médiocres) à belles dents, ce serait bien dégueulasse et ça jouirait merveileusement chez les badplafs bien-pensants!
La monstruosité répugnante de la fausse gauche éclate au grand jour... Tiens qu'en dit Charlie-Hebdo? Va falloir que je regarde... Ce journal de traîtres a peut-être bien réagi...ça lui arrivait en 1970... pourquoi pas maintenant? Et le clone qui nous avait donné de l'espoir?
il n'y a pas de gauche! On est foutu. En plus sur certains blogs "complotistes" ou "anti-Banon", le déshonneur s'ajoute à la bassesse vile... pour le reste, attendons la justice américaine... Elle aussi a le droit à la présomption d'innocence!