Les beaufs triomphants contre Banon...

Publié le 23 mai 2011 par Orlandoderudder

On s'excite à la beauf sur Tristane Banon! Un post assez glauque pue sur le blog d'Olivier autissier(http://www.olivier-autissier.com/blog/index.php?post/2011/05/22/Tristane-Banon-%3A-Et-puis-Non) parc

Bref, l'affaire DSK est de plus en plus intéressante par les mesquineries qu'elle draîne et dévoile les mochetés mentales avec une évidence effroyable... On se permet de projeter sa bassesse sur les autres et on ne comprend pas qu'une victime hésite, s'embrouille et n'aille pas forcément bien...on projette son esprit calculateur et venimeux sur les gens...Sauf que, non, ils sont mieux que ça.En cuidant le contraire on ne fait que dévoiler sa propre turpitude! 

Certaines victimes portent plainte contre le totnton violeur ou l'ami de la famille dégueu...Puis retirent leur plainte, puis hésitent encore... Quoi de plus légitime? Et quand en plus la mère est en jeu, qu'il s'agit d'un de ses amis et d'une personne liée professionnellement ou pour d'autres raisons, ça craint, c'est dur...Parfois même on va jusqu'au déni, on refuse de croire à ce qui s'est passé... certains oublient vraiment et ça revient des années après...Bref, ce n'est pas avec de gros sabots de bourgeois post-cathos vulgaires et sans coeur qu'on peut dire quoi que ce soit...

Et quand ça s'ajoute à une inhumanité hyperbadplaf, pétrie de bien-pensance singeant la gauche on en arrive là. Bien sûr, on ne va pas encore jusqu'à "elle l'a bien cherché", ce serait de "mauvais goût" et ces gens détestent le "mauvais goût"...Mais l'esprit y est. Il s''agit de semer le doute sur Tristane Banon alors que DSK, qui est une ORDURE (mais un bon gestionnaire et qui aurait pu faire un bon président: ça n'a rien à voir.Et même s'il sagissait d'un coup monté, DSK n'en serait pas moins un gros dégueu), est connu pour ce genre de faits... Mais comme au bon vieux temps du machisme triomphant, on préfère salir la victime... Ca doit bien les faire jouir, les beaufs!

En tout état de cause ce quiest dit sur Banon est dégueulasse, mesquin, malveillant, fielleux, répugnant, turbide, merdeux, dégueulasse, macho, pourri, mooisi, pervers, moche, con, vil, infrahyposublambda, con, méprisable, indigne et ignoble.

Avec un doux parfum de machisme, discret mais réel...sournois, moche et bas... Et de vraie droite... Ah! que ça doit être jouissif que d'asséner ce genre d'avis au café du commerce ou à la fin d'une réunion du rotary club...ou du Front National... (attention, je distingue bien: le rotary club est ce qu"il est mais n'a rien à voir avec le Front répugnant).

Comme ils doivent être content, les baveux...ils doivent roter d'aise! En plus ils ont fait les intéressants! Ils n'ont pas d'honneur! Ah! si DSK était de droite! Ils diraient exactement  lle contraire et Banon serait plainte! SALAUDS!

CES GENS SE DISENT DE GAUCHE!