A Kingdom for Keflings

Publié le 23 mai 2011 par Vladyk

Classification : Tout public
Développeur : NinjaBee
Genre : Simulation
Sortie : 2008

Achat ( 800 MS)
Démo

Description du développeur :
Déverrouillez la version complète de A Kingdom for Keflings pour obtenir encore plus de maisons, bâtiments et ateliers à construire ! Rejoignez jusqu’à trois de vos amis via Xbox LIVE pour construire ensemble le royaume de vos rêves. Avec la version complète de A Kingdom for Keflings, vous découvrirez des succès à déverrouiller, davantage de Keflings à attirer ainsi que de nombreuses autres possibilités pour faire souffler un vent de prospérité sur votre royaume !

Fonctionnalités :
- Jeu multijoueur en ligne 1 – 4
- Co-op en ligne 1 – 4
- Téléchargements de contenus
- Classements

Mon Opinion :
3.5 out of 5 stars
Un petit jeu style bac à sable où l’on peut créer son propre petit royaume…

Pour tout les amateurs de jeux de créations et de « customisation » ce jeu est un vrai plaisir, j’ai téléchargé ce jeu au début me disant que je passerais sans doutes quelques heures dessus mais sans plus… Quelle ne fut pas ma grande erreur, ce jeu bien que très simple et sans « vrai limite » est un charme ! Il suffit de s’y laisser prendre et rapidement on commence a peinturer bâtiment après bâtiment et l’on crée notre petit univers bien à soi…

Si on peut suivre les mini missions donner par le maire du royaume, le plus grand plaisir, est sans l’ombre d’aucun doute, toute la « liberté » que l’on a et le plaisir de pouvoir jouer contre ses amis, pour avoir le meilleur score possible, voir de jouer jusqu’à 4 à la fois en même temps. C’est vraiment intéressant et on sent un petit vent de fraîcheur, même dans le titre ce qui n’est pas désagréable du tout !

Malheureusement le jeu est limité en nombre de construction possible ! Ce qui a limité ma partie a 11 heures de jeux. C’est vraiment de valeur, quand l’on aurait pu continuer à jouer, sans doutes durant des heures encore, car je m’amusais bien à complètement fortifier mon royaume… Mais bon pour 12$, on ne peut vraiment pas trop en demander non plus !