Darling Records, un des labels français prônant le plus la house music est de retour! L'équipe était assez discrète ces derniers mois et travaillait avec acharnement sur de nombreux projets qui seront publiés dans les semaines et mois à venir. Aujourd’hui, Darling Records nous présente le nouvel EP d’Axel Le Baron & Kurbatov intitulé "Menace EP". Ce nouvel EP sorti sur Beatport le 10 mai est également disponible sur tous les bons sites de musique digitale. Les fondateurs du label se sont associés pour vous apporter une musique chargée en synthés vintage, avec des beats entraînants et des vocaux qui vous resterons dans la tête. Ils croient dans le pouvoir de la house music!
Axel Le Baron & Kurbatov – Menace Axel Le Baron & Kurbatov – Menace (Big Dope P Remix) Axel Le Baron & Kurbatov – In Love Axel Le Baron & Kurbatov – In Love (Romain Tranchart from Modjo Remix) Axel Le Baron & Kurbatov – Music Lights Axel Le Baron & Kurbatov – Music And Lights (Play Paul Remix)Cette sortie introduit un nouveau son pour Darling Records, une house music aux accents pop, sans pour autant rompre avec les racines du label. Purement dans le style des débuts de la house music.
Chaque morceau a été remixé par les plus grands producteurs comme Play Paul, Big Dope P et Romain Tranchart du groupe Modjo avec 3 différentes approches plus dancefloor, tout en restant fidèle à l'esprit des tracks originaux.
Cet EP a aussi reçu le soutien des meilleurs DJs et producteurs de la planète comme Armand Van Helden, Alex Gopher, Don Rimini, His Majesty André, Chrissy Murderbot, Bag Raiders, Franki Chan (Iheartcomix) et The Henchmen pour ne nommer qu’eux.
Plus précisément concernant les pistes en elle-même, « Menace » vous rappellera à coup sûr la house music filtrée des années 90, avec un mélange d'atmosphère entre les Daft Punk et le Knight Club, avec de fantastiques riffs de guitare électriques et des basses filtrées. Mais qu'en est-il du remix Big Dope? C’est le meilleur titre de l'EP sans aucun doute, un ovni de la musique électronique, qui ajoute à la version originale un vocal hip hop qui colle parfaitement aux samples du titre original, qui nous fait penser à certains moments au titre des Daft Punk "Human after all". Un track énorme. Ensuite, "In love" dans sa version originale et celle du remix évolue dans une ambiance plus classique, mélodique et douce. « Lights Music» conclu cet EP de fou dans une atmosphère plus darky, notamment le remix de Play Paul.
Le remix de Big Dope P est vraiment très impressionnant, un must have à découvrir pour tous les amoureux de house music ...
Si vous aimez leur style, n'hésitez pas aussi à aller écouter leur EP "First Releases" qui comprend des titres d’Axel Le Baron, DJ Sneak et Rico The Wizard (la moitié du fameux groupe le Knight Club comprenant Guy-Man des Daft Punk), plus une exclusivité : le remix du boss du label Darling Records, j’ai nommé Kurbatov. D’autres sorties devraient bientôt voir le jour, alors restez connectés.
PLUS D’INFOS SUR DARLING RECORDS
http://www.darling-records.com
http://www.facebook.com/group.php?gid=52268543728
http://twitter.com/#!/julienkurbatov
http://www.myspace.com/darlingrecordscom
http://soundcloud.com/darling-records
Ecrit par Dj Aroy Article in English