Pour échapper à l'Apocalypse en 2012

Publié le 22 mai 2011 par Koram

Plusieurs familles italiennes ont décidé de se terrer dans les forteresses de la population maya avec l’espoir d’échapper ŕ l’Apocalypse en 2012.

Le 21 décembre 2012, date de l’Apocalypse selon le calendrier maya, approche, et certains commencent ŕ prendre leurs précautions. Ainsi, 38 familles italiennes ont décidé, selon leCorriere Della Serra, d’échapper ŕ la fin du monde en s’installant dans l’antique cité-forteresse maya de Xul, dans le Yucatán.

Ces derničres, qui font toutes partie d’une mystérieuse association appelée la Quinte Essence, vivent depuis plusieurs semaines dans des habitations résistantes aux explosifs, et dotées de nombreux tunnels souterrains. La presse locale n’a que trčs peu d’informations sur ces gens reclus dans cette Ť citadelle blindée ť, si ce n’est grâce aux témoignages des habitants de la région, qui ont contribué ŕ l’élaboration de ces refuges.

A l’instar du village de Bugarach dans l’Aude, la cité-forteresse de Xul est en train de devenir un lieu de protection contre l’Apocalypse.


(Source : Yaou)