Tourisme sexuel au féminin...

Publié le 22 mai 2011 par Orlandoderudder

.... quand on parle du tourisme sexuel, de prostitution, il est agréable de jeter un froid dans la conversation en mentionnant le tourisme sexuel féminin, ces dames mûres et pognonneuses qui vont au Mali, en Afrique du nord consommer de beaux messieurs plutôt jeunes.

IL y a des agences spécialisées, ça coûte un max, c'est numériquement important. A ma connaissance, seul le Nouvel Observateur en a parlé (Charlie hebdo et le clone se taisent-ils pur de bonnes raisons?) , il y a déjà longtemps. C'est pourtant un marché florissant. Un fait social et économique! Ca rapporte! Aux agences...Le type, lui, il a plus d'argent, il vit mieux et nourrit mieux sa famille... C'est pour ça qu'il se prostitue!

Quand on a jeté un froid dans la conversation, il est bon de mentionner les gens qui veulent que les clients des prostitués soient pénalisés... Et de demander "les clientes aussi"? N'est-il pas de mauvais goût de mettre en prison des rangs de perles et des permanentes?

Pourquoi refuse t-on de nous informer sur ce fait extrêmement important? Qui draine une masse d'argent considérable et qui se répand...

Je ne signerai aucune péttion comabattant  la prostitution qui ne mentionne pas ces faits: marre des sélectifs bien-pensants! 

Eh oui je suis de très mauvais goût! et même je connais un peu et je soutiens les mouvemetns de prostituées, comme "les putes" ou "femmes de droit"... Marre des droites qui se la jouent à gauche!

Il y a plus de différences entre une bourgeoise friquée et une femme battue, misérable qu'entre cette bourgeoise et son mari: le sexe est rôle social, certes, mais le fric est un critère plus, pertinent!