Mademoiselle Futile vous l’avait révélé en avant première en rentrant de son escapade amoureuse de Londres… Le dernier volet de la saga Confessions d’une accro du shopping est enfin sorti!
Mini-Accro du shopping!
Pour celles qui ne savent pas de quoi je parle (rattrapage ici!), pour les autres, sachez que vous retrouvez sous la plume de Sophie Kinsella, la délicieuse Becky avec sa petite fille Minnie, dans des aventures shoppinguesques encore plus délurantes!
En Angleterre, de nos jours. À deux ans, Minnie, la ravissante fillette de Becky, a déjà de qui tenir. Son occupation chérie ? Faire des courses. Son lieu de promenade favori ? Les centres commerciaux. Son terrain de jeu – et de bêtises – préféré ? Les boutiques. Une vraie accro du shopping haute comme trois pommes qui connaît autant de mots que de noms de marques et s’amuse sur les sites de vente en ligne. Tout juste si elle ne sait pas commander sur E-bay ! Inutile de dire que mère et fille s’en donnent à coeur joie. Jusqu’au jour où Luke décide de mettre au pas son adorable et insupportable tête brune et engage une nounou top niveau aux idées bien arrêtées. Pour tout arranger, la maison de rêve de la famille Brandon leur file sous le nez et l’Angleterre est frappée par une crise sans précédent.Il faudra à Becky tout son charme, sa débrouillardise et son bon sens pour se sortir de cette mauvaise passe…
Bonne lecture mes Beauty addicts!
Londres… ici!
L’ accro du shopping et sa fille… ici!
Lire le 1er chapitre Mini-accro du shopping… ici!