A 7 jours de l'Amiénoise les coureurs se sont entraînés bien tranquillement...si, si...
Nous avions du brouillard ce matin mais à l'heure de notre séance il commençait à s'estomper. La question du matin était "on la garde ou pas?" la veste coupe vent bien sûr...
Ceux qui ont opté pour la garder, la veste, ont du la retier pendant l'entraînement, parce qu'au bout d'un moment il faisait bon, presque chaud, et donc en courant il faisait chaud.
24 coureurs au départ (et à l'arrivée) ce matin. La plupart a couru 10 kilomètres, mais nous avons eu des amateurs de plus long. Quelques coureurs ont été un peu peu vite, d'autres beaucoup trop vite. Par exemple courir 10 km en 55' ce matin à l'entraînement quand c'est le temps réalisé en compétition n'est pas raisonnable, c'est tout le contraire de ce que l'on vous répète au fil des semaines; c'est faire une compétition à une semaine de son objectif!
C'est vrai que faire de la pédagogie c'est répèter sans cesse, mais c'est agaçant de répèter, de seriner ces messages fondamentaux pour la course à pied: il ne sert à rien sinon qu'à se fatiguer de courir trop vite en sortie longue! ne venez pas vous plaindre ensuite que vos performances ne sont pas à la hauteur de vos espérances!
Ce matin nous avons eu la surprise de voir Caroline venir courir avec la poussette! 6.5 km. Bravo Caroline!
Nous avons accueilli Alexiane qui prépare l'Amiénoise.
En sortie longue de 14.8 km il y avait Martine, Marie-France et Véronique. Pour 14 km il y avait Delphine, Lucile, Stéphanie.
12 km pour Guillaume avec trois fois 5' pour agrémenter la sortie.
11 km pour Thierry inquiet.
10 km pour Dania, Pascal, Christèle, François, Charlotte, Frédéric H, Marie-Laure, Mariel, Nathalie L, Hubert, Nathalie S et Jean-François, Catherine T, Frédéric T, et Alexiane très à l'aise dans cette première sortie avec nous.
Colette est venue nous faire un petit coucou à la fin de l'entraînement...