Après la déception bordelaise en milieu de semaine, le PSG doit se reprendre. La réception du leader Lille est une bonne occasion pour le club parisien de se refaire une santé et de conserver intacte ses chances de qualification à la prochaine Ligue des Champions.
Antoine Kombouaré, le coach du PSG, attend une réaction de son équipe face à Lille après la défaite à Bordeaux en milieu de semaine (1-0) : « Aujourd’hui, on n’a pas le temps de se plaindre ou de pleurnicher. On doit repartir de l’avant parce que demain (samedi) on dispute un très grand match, face au futur Champion de France. Il faut réaliser un bon match et gagner » a prévenu l’entraîneur parisien en conférence de presse d’avant-match.
Il espère aussi que pour cette dernière rencontre à domicile de la saison, ses joueurs seront à la hauteur : « Il y a deux grands matches qui nous attendent face à Lille et Saint-Etienne. Jouer ce dernier match à domicile contre Lille, c’est super excitant. Il y a aussi les adieux de Claude Makelele et Gregory Coupet. Tout est réuni demain pour oublier la fatigue et réaliser un grand match » a-t-il ajouté.