"Ne pas libérer, alors qu'il n'y a pas mort d'homme, quelqu'un qui verse une caution importante, ça ne se fait pratiquement jamais"
Mr Lang, honte à vous.
"J’en veux à tous ceux qui accueillent avec complaisance le témoignage de cette autre jeune femme, française celle-là, qui prétend avoir été victime d’une tentative de viol du même genre ; qui s’est tue pendant huit ans ; mais qui, sentant l’aubaine, ressort son vieux dossier et vient le vendre sur les plateaux télé"
Mr BHL, honte à vous.
"Un troussage de domestique tout au plus"
Mr Kahn, honte à vous.
Une femme, qui plus est d'une classe défavorisée, est une victime facile pour qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas.
Un viol est un crime ! Personne, jamais, ne doit l'oublier ! Il n'y a peut-être pas mort d'homme, mais si les faits s'avèrent vrais, il y a une femme abimée pour toujours, et qui subit en plus le battage médiatique à cause de la notoriété du dit DSK !
Ces propos complaisants sont à vomir, odieux.
Et Mr BHL, vous est-il venu à l'idée que cette femme dont vous parlez s'est tue pendant huit ans, souffrant en silence, et apprenant cette affaire, a peut-être trouvé enfin le courage de parler ?
Je ne sais pas si DSK est coupable, mais on ne parle que de lui, le couvrant de plaintes, s'inquiétant de son état psychologique, demandant à corps et à cris qu'on le traite humainement.
Soit.
Mais qui, combien sont les rares personnes dans notre pays, que ce soit le peuple ou les classes dirigeantes, qui pensent à cette femme, si cela devait s'avérer prouvé ?
On voit des tas de blagues potaches sur le web, de plaisanteries graveleuses, eh bien moi, ça ne me fait pas rire, un viol, s'il est avéré, est un crime, je le répète.