Dita von Teese, notre pin-up planétaire a décidé de voguer vers vous.
Dans une ambiance de fête à Cannes, elle est l'élégance des belles qui monteront, qui ont montées les marches cette semaine sous le soleil, sous les applaudissements du public et les gémissements des photographes.
Elle est à Paris, à Londres, en Californie, ou ailleurs, elle est une femme en totale sophistication.
Tapis rouge ou pas, marches à descendre pour un spectacle aux folies bergères, à monter vers le firmament des égos d'actrices, de réalisateurs connus et inconnus, ce ciel trouble.
Elle a capté les bijoux des grands joailliers, elle tourne la tête, vers vous, pour attiser votre regard, une lumière, un cliché.
Une main, du vernis rouge, un maquillage parfait, un gris argenté, de longs cils.
Miss Dita a enfilé une robe, pour elle, pour promener sa sensualité, pour aérer ses esprits. Un chauffeur l'attendra, il a une vieille buick, et de la musique rétro. Il connait la route sinueuse de toutes ses courbes, pardon vers la tapis rouge.
Miss Dita sortira, se lovera en dehors de cette belle américaine, pour monter les marches, celle d'un restaurant à Deauville, oui Cannes est trop loin, trop bruyant, trop surfait. Elle est attendu avec des bulles de champagne, une flûte aussi gracieuse que sa cambrure, et ses hanches.
Elle s'envole avec ses plumes.
Bon début de week-end
Nylonement