La mort d'Heath Ledger a causé un véritable électrochoc à Hollywood au point de pousser Kirsten Dunst à entrer en cure de désintoxication.
Nous vous rapportions hier que Kirsten Dunst avait été admise en cure de désintoxication à Cirque Lodge dans l'Utah en raison d'une dépendance à l'alcool.
Et bien il semblerait que la mort d'Heath Ledger ne soit pas étrangère à l'entrée de la jeune femme en cure de désintoxication.
C'est tout du moins ce qu'a confié un proche de la star de Spider-Man au magazine People : "Des gens l'exhortaient à y aller (en cure de désintoxication ndr), mais on ne l'a pas forcée. Elle a beaucoup fait la fête depuis longtemps et je suis sûr que l'affaire Heath Ledger a alarmé beaucoup de gens".
Rappelons pour ceux qui l'ignoreraient que le rapport d'autopsie d'Heath Ledger a conclu à "une intoxication aiguë due aux effets combinés de six médicaments, dont des antidépresseurs, des analgésiques et des anxiolytiques".
Si la mort de l'acteur australien âgé de 28 ans a permis à certaines personnes dont Kirsten Dunst ou Eva Mendes de prendre conscience de l'importance vitale de soigner leurs dépendances, alors au moins, Heath Ledger ne sera pas mort en vain.