L'histoire de surchauffe d'une poignée de Xbox 360 et PlayStation 3 à cause de L.A. Noire, c'est un peu la pseudo guéguerre de la semaine pour savoir qui a tort et qui a raison. En effet, mis sur le banc des accusés pas plus tard qu'hier, Rockstar Games monte aujourd'hui au créneau et publie sur son site officiel un démenti officiel quant à l'implication de son dernier bébé dans les soucis encontrés lorsque l'on joue à L.A. Noire.
Ainsi, un patch est d'ores et déjà disponible et s'installera lors de votre prochain lancement du jeu et devrait logiquement réduire les problèmes pour ceux qui seraient touchés par les freezes et surchauffe de leur console. Bien évidemment, que ce soit du coté de l'éditeur ou des constructeurs, on continue à plancher pour savoir d'où vient clairement le souci et l'on devrait avoir de nouvelles informations une fois le week-end passé.
En attendant, nous vous rappelons que L.A. Noire est officiellement disponible depuis ce matin dans toute bonne crèmerie qui se respecte.