Magazine High tech

Guild Wars 2 : L’ingenieur se dévoile

Publié le 20 mai 2011 par Gameinvaders
Parer à reparer !

Guild Wars 2 : L’ingenieur se dévoile

Don't touch

NCsoft et ArenaNet dévoilent aujourd’hui une nouvelle profession dans Guild Wars 2 : L’ingénieur. Maître du carnage mécanisé, l’ingénieur affectionne les explosifs, les gadgets, les élixirs et toutes sortes d’appareils déployables. Il peut prendre le contrôle d’une zone en plaçant des tourelles, appuyer ses alliés grâce à son arsenal alchimique ou encore semer la dévastation dans les rangs des ennemis avec un large panel de mines, de bombes et de grenades. A l’instar des élémentalistes, l’ingénieur utilise un seul ensemble d’armes à la fois, mais il a la possibilité d’étoffer ses possibilités stratégiques en s’équipant de kits spéciaux, utilitaires ou curatifs : ceux-ci lui fournissent des armes spéciales et des sacs à dos contenant un ensemble de compétences complet, qu’il peut utiliser en remplacement de ses compétences d’armes actuelles.

L’ingénieur utilise une large gamme de savoir-faire mécanique, y compris

  • Kits d’armes : des compétences utilitaires qui, une fois activées, équipent l’ingénieur d’une nouvelle arme. Par exemple le kit lance-flammes crée une arme à courte portée et zone d’effet, disposant de compétences comme Immolation qui inflige des dégâts aux ennemis avoisinants, Explosion aérienne qui protège des attaques à distance ou encore Retour de flammes qui place les ennemis à portée des attaques puissantes de l’arme.
  • Kits de sac à dos : une fois activés, ces kits utilitaires spéciaux équipent un sac à dos qui remplace les compétences d’armes actuelles de l’ingénieur par des compétences plus spécialisées. Par exemple, un kit de bombes permet (comme son nom l’indique) de larguer des bombes aux effets variés : fumigènes, surpression, incendiaires.
  • Ceinture à outils : la ceinture d’un ingénieur est un ensemble de compétences spéciales, qui s’affichent au dessus de la barre de compétences d’armes. Elle accroît l’efficacité et les fonctions des compétences utilitaires et curatives de l’ingénieur. La ceinture à outils peut ajouter une compétence d’autodestruction aux tourelles ou une option de détonation à toutes les mines. Couplée avec le kit de grenades, elle permet d’effectuer un barrage de grenades, avec le kit médical, elle ajoute une compétence des guérison personnelle.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog