Magazine Conso

Du parfum en verrines…

Publié le 20 mai 2011 par Rubybzz

Après sa ligne de fragrances New York Collection nichées dans des « cup » à emporter, la marque parisienne Honoré des Prés présente sa nouvelle gamme de parfums : Les Verrines d’Honoré. Des parfums sous cloches pour les préserver et renforcer leur délicieuses senteurs.

Du parfum en verrines…
Après les cup façon Starbuck, la Maison Honoré des Près a choisi de mettre ses quatre nouvelles fragrances dans des petits pots en verre. Petit globe de verre qui protège de la lumière et préserve les fragments d’une nature compulsive, passionnelle et vive. Olivia Giacobetti s’est donc appliquée à créer un jardin intérieur de fruits et d’herbes fraîches sous cloches. Ses fragrances ont alors ce petit côté « fait maison » logées dans leur pot de confiture auquel il semble difficile de résister. Ces parfums se veulent délicats et typés, quasi orgasmiques puisqu’à la fois stylisés et épurés pour laisser place à l’imaginaire.

Quatre nouvelles fragrances 100% naturelles : « Nu Green » à base d’extraits de feuilles de menthe verte, d’herbes, de musc végétal indien, d’estragon et de cèdre blanc, « Sexy Angelic » composée de notes d’amande fraîche, de fleur de ciguë, ou encore de calisson d’Aix-en-Provence, « Honoré’s Trip » qui offre des accords de mandarine du Maroc, d’oranges de Floride, de citrons jaunes et verts, de poivre et de résine d’arbre des Philippines, et « Chaman’s Party » réalisé à partir d’extraits de racine de vétiver d’Haïti, de basilic sacré d’Egypte, de bois de vie du Venezuela et de fleurs séchées de girofle.

Que pensez-vous de cette nouvelle collection ? Et si vous deviez n’en choisir d’un sur les quatre ?

Les Verrines d’Honoré, Honoré des Près
A partir de 56€ les 50 ml
Disponible chez Collette (Paris 1er) et liste des points de vente sur www.honoredespres.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine