Chaque vendredi, vous retrouverez La Babole sur le Post de Tittine. Cette semaine, Tittine constate que les geeks ne respectent rien, et surtout pas DSK. Extraits…
Depuis qu’un commentateur, sur un autre post m’a traitée en toute camaraderie de fasciste avant de m’imputer le décès, regrettable, de Lady Di, je mesure combien sont sensibles, fragiles et tolérants certains amis de Dominique Strauss Kahn.
Aussi, si vous êtes ulcéré par le sort qui s’acharne sur l’innocent Dominique, je vous en prie, n’allez pas plus loin. Je suis allée voir sur Internet comment l’affaire est reprise. Et la méchanceté de ces êtres pervers que sont les geeks n’a pas d’égale. Il ne respectent pas même un délai de décence.
Tenez si je vous disais que ces monstres sont lubriques. Oui, je sais, vous ne pouvez pas vous représenter cette perversité, mais il y a des gens qui sont des obsédés sexuels. Surtout chez les geeks qui pour tenir comme vérité révélée que les filles n’existent pas, n’en sont pas moins des hommes. Boutonneux, d’accord, mais du genre masculin.
Et donc de leurs doigts boudinés ils ont crée de petis jeux ignobles où l’on voit des DSK, nus, courant après des domestiques pour les trousser. (Lire la suite sur le Post de Tittine)
Et vous, comment vous amusez-vous avec l’affaire DSK ?
-
-