Les labels participatifs fleurissent
Selen les effeuille
En 2009 la première pétale SPIDART va vite se flétrir, 474 fans-producteurs lui procure 50 000 € en quelques
mois et voilà le projet d'album à peine bouclé qu'une tornade financière balaye le beau rêve de Selen et de ses fans.
Quelques printemps plus tard Selen sème une nouvelle graine dans le grand champ de MY MAJOR COMPANY mais nous sommes en période de sécheresse, la source bienfaitrice du web 2.0 se tarrit peu à peu, la récolte du blé espérée par la nouvelle génération de producteur ne sera pas aussi bonne que celle escomptée.
Selen s'accroche aux tiges. Dans le nouveau jardin de SERIAL LIVER les jardiniers Pedro ALVES et Pablo VILLAFRANCA semblent avoir la main verte. Un nouvel espoir pour Selen et ses amis producteurs désireux d'entreprendre très rapidement des tournées sur les plus grands marchés musicaux de France et de Navarre.
SELEN
Un parcours quelque peu atypique donc pour cette "déesse" de la chanson qui voit son public grandir sans cesse, un énorme buzz se créer sur la toile, plus de 1 million de visites sur Skyblog, 600 000 sur Myspace et une bonne expèrience de la scène avec plus de 800 concerts en 10 ans.
Effeuillons lui à notre tour un trèfle à quatre feuilles : on l'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la
folie.....
Participez à l'aventure Live avec Selen !
www.serialliver.com