Didier Deschamps veut un attanquant expérimenté pour attaquer la saison prochaine sereinement. Voila donc que DD aurait fait du buteur italien de la Fiorentina sa cible principale.
En effet, il correspond plutôt au profil, il a 28 ans, il a joué au Milan AC, il connaît la Ligue des Champions...
Gilardino, un Gignac bis ?
Mais voila, les spécialistes du Football s'interrogent sur la bonne affaire que représenterait l'achat de ce joueur. Il est en déclin, il n'a jamais fait de miracles en Ligue des Champions et il faudrait mettre environ 10 millions d'euros sur la table pour la Fio le lâche.
De plus, son salaire annuel est de 2 millions d'euros actuellement. L'OM peut il proposer un salaire aussi important au joueur ?
Faut-il vraiment renforcer l'attaque à l'OM ?
L'attaque de l'OM commence à se déssiner en cette fin de saison, il y a l'émergence des frères Ayew, Remy n'est pas mal du tout et Gignac fait quand même un boulot correct lorsqu'il est sur la gauche de l'attaque marseillaise.
Ne faudrait-il pas d'abord se focaliser sur la defense, car Taiwo s'en va. Et l'OM risque de perdre Heinze et peut être Diawara...
C'est bien joli d'avoir 5 attaquants de grande classe mais si derriere, l'équipe à une défense en papier carton (voir l'OL ce cette saison) ça ne sert à rien !