Magazine Accessoires

Est-elle nue ?

Publié le 20 mai 2011 par Gentlemanw

« Rien n’est plus beau qu’un corps nu.

Le plus beau vêtement qui puisse habiller une Femme,

ce sont les bras de l’homme qu’elle aime.

Pour celles qui n’ont pas eu la chance de trouver ce bonheur,

je suis là. »

YSL 

En cheminant vers un possible autre avenir, entre deux trottoirs, dans mes pensées, je marchais sans savoir si cet entretien serait le dernier, le plus complet, le plus persuasif à leurs yeux. Je grimpais sur le bord de la rue, entre deux voitures, je m'arrêtais pour répondre à mon téléphone.

Mon répondeur, plusieurs messages, immobile et face à un bistrot, avec sa terrasse., et la vie qui passe dans un sens et dans l'autre. Et tel le chat, avec le ronronnement des messages, je regarderai, je me postai pour voir les passantes dans leurs habits du jour.

The_Stylish_Citizen_81.jpg

Du soleil donc une température plus douce, des robes, des jupes et beaucoup de jean. Oui la rue est encore vampirisé par ces slims si jolies sur les formes, si cruels sur d'autres, par des carrots parfois en couleur. Ils sont charmeurs car ils cachent ce que certaines ne veulent montrer, surtout leurs doutes sur leurs cuisses. Ces courbes si sensuelles à mes yeux. Tiens un chino rouge, avec une belle chevelure blonde, des lunettes noires, un sourire énigmatique, j'ai un doute, une star partie de Cannes, une bloggeuse de Bordeaux, une inconnue ...

Puis le livreur passe avec ses dizaines de cartons, bouchent mon coin de rue, ma vue, et toutes les passantes qui maintenant se faufilent entre et derrière des voitures. J'écoute les longs messages.

The_Stylish_Citizen_107_1.jpg

Le nuage de livraison démarre, le flux de passantes revient. Un flux plus léger, avec des tuniques, des robes et d'autres jupes. Un jeune fille avec un pull léger bleu, une jupe froufrou très courte et fleurie de grosses pivoines colorées, sur fond rosé, avec un collant opaque bleu. Sublime, une fée ?

Un tailleur chic, un autre en gris clair, avocate ? consultante ? comptable ? parfois l'habit fait le métier.

Des robes, de toutes longueur, un doux mélange orangé, des color block, des douceurs claires et pastelles, un large éventail de ce que nous offre les modes actuelles. Tiens une étoile filante, une ravissante jeune femme métisse, qui passe entre les autres, avec des talons étincelant, une copine à Agnès ? Elle-même, elle a déjà filé.

TheStylishCitizen_27.jpg

Des tuniques, des couleurs, du rouge avec une large ceinture en cuir, j'adore. Une autre avec un calin rétro sur l'épaule de son mari, elle est rose avec des points blancs. Justement courte, avec son sourire, avec un IT-bag, et un seul gros bracelet doré. Ils ont l'air heureux et même amoureux.

The_Stylish_Citizen_105.jpg


Une autre tunique, très courte, je devrais dire un pull long mais pas assez long pour être sur toute la rondeur des fesses. Oui je sais le printemps et la chaleur peuvent provoquer des confusions vestimentaires le matin, on croit partir à la plage mais on va travailler. Heureusement elle a un collant et non un legging, et si elle le trouvait opaque dans sa chambre, dans son dressing, je le trouve semi-opaque...


Quelle confusion ! Est-elle habillée ? Est-elle nue ?

Elle est belle. Comme toutes les autres féminités qui viennent de passer sur ce trottoir, un bout de vie.

Toutes les photos avec Copyrights

et accord de ce site de street style

the-stylish-citizen.blogspot.com

Nylonement 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog