Un nouveau design éco-responsable pour les prochains Colissimo
« Exprimez votre côté éco-responsable ! Réalisez le design de l’édition spéciale de l’Emballage Colissimo 2011 », tel est le slogan de la nouvelle campagne La Poste – ColiPoste.
Souhaitant valoriser ses actions éco-responsables et notamment un éco-comparateur de l’acte d’achat qui démontrera que l’achat sur Internet est beaucoup plus écologique que l’achat traditionnel (prochainement sur colissimo.fr), La Poste-ColiPoste a donc lancé un nouveau concours à destination des graphistes.
Parmi les 43 design d’ores et déja sélectionnés par le Jury, celui de Delphine Groux baptisé ecotechnologissimo qui est l’un des seuls à mettre en valeur le coté Internet et nouvelles techno.
Un prix au vote du public est actuellement en cours jusqu’au 20 mai, donc aujourd’hui, alors n’hésitez plus, créez votre profil et votez
Si vous souhaitez jeter un œil aux 43 propositions sélectionnées, suivez ce lien.