Magazine Focus Emploi

Un petit vote pour l’édition spéciale Colissimo 2011

Publié le 20 mai 2011 par Vedacom

design colissimo eco-responsable Delphine GrouxUn nouveau design éco-responsable pour les prochains Colissimo

 

« Exprimez votre côté éco-responsable ! Réalisez le design de l’édition spéciale de l’Emballage Colissimo 2011 », tel est le slogan de la nouvelle campagne La Poste – ColiPoste.

Souhaitant valoriser ses actions éco-responsables et notamment un éco-comparateur de l’acte d’achat qui démontrera que l’achat sur Internet est beaucoup plus écologique que l’achat traditionnel (prochainement sur colissimo.fr), La Poste-ColiPoste a donc lancé un nouveau concours à destination des graphistes.

Parmi les 43 design d’ores et déja sélectionnés par le Jury, celui de Delphine Groux baptisé ecotechnologissimo qui est l’un des seuls à mettre en valeur le coté Internet et nouvelles techno.

Un prix au vote du public est actuellement en cours jusqu’au 20 mai, donc aujourd’hui, alors n’hésitez plus, créez votre profil et votez

;-)
. Parmi les 10 design les plus votés des 43 sélectionnés, le jury déterminera un gagnant.

Si vous souhaitez jeter un œil aux 43 propositions sélectionnées, suivez ce lien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vedacom 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte