Philippe Khorsand a disparu depuis deux semaines et avec lui les pubs MAAF dont il était la star avec Jean-Michel Ribes. Mais réjouissez-vous, la compagnie d'assurance a annoncé le retour du directeur de banque et de son client irascible.
Depuis trois ans, Philippe Khorsand, que tout le monde connaissait déjà grâce à son rôle dans "Une famille formidable", était devenu un visage familier du petit écran grâce aux pubs pour la MAAF dans lesquelles il reformait avec Jean-Michel Ribes le duo du directeur et du client mécontent qu'ils avaient popularisé dans la série Palace dans les années 80.
Suite à son décès, le 29 janvier dernier, la MAAF avait décidé de retirer de l'antenne ces pubs. Aujourd'hui, avec les accords de la famille de Philippe Khorsand et de Jean-Michel Ribes, la société a décidé de reprendre la diffusion des sports publicitaires.
"Nous rendons hommage au talent de Philippe Khorsand, son professionnalisme et son charme, qui ont non seulement égayé les tournages au cours de ces trois années de collaboration, mais aussi largement contribué au succès de la saga publicitaire dont il est devenu un symbole", souligne Etienne Couturier, directeur général de MAAF Assurances.
"La famille de Philippe Khorsand nous a fait part du plaisir qu’il prenait à faire revivre le personnage du directeur imaginé par Jean-Michel Ribes dans la série Palace, au milieu des années 80 ; de même que sa satisfaction de voir respecté l’esprit de la création originelle à laquelle il a participé" a-t-il ajouté.
Un bel hommage.