Criminal minds saison 6

Par Blogarnaque

Ce post va évidemment contenir des spoilers donc ne lisez qu’à vos risques et périls.

Criminal minds est une série que j’ai toujours suivi tranquillement sur TF1 sans attendre la suite avec impatience mais en étant juste contente de la retrouver en temps voulu.

Ca a changé avec l’épisode ou Hotchner perd sa femme. (quel épisode punaise!)

Depuis je suis devenue une vraie bonne accro qui guette le moment où le dernier épisode diffusé sera disponible (légalement bien sûr… c’est crédible ?), et qui regarde même les dits épisodes en anglais sous titrés anglais car 3 jours d’attente pour les sous titre francais semblent juste insurmontables quand on arrive en fin de saison.

Cette saison, la 6 donc a été très forte, pleine de grosses surprises (deux personnages principaux partent…). Et le dernier épisode que je viens de regarder ne faillit pas à cette règle.

Le thème est assez classique mais dernier épisode de la saison oblige ils nous ont ajouté une petite dose de suspense par rapport à l’équipe : quelqu’un va-t-il encore partir (encore !!! tout est possible maintenant).

Pour résumer,  j’ai sursauté (mais vraiment sursauté punaise! comme rarement ça arrive finalement dans une série) et exquissé une sourire à la fin.

Que demander de plus à une série ?

Rien.

Ah si vite revenir !!!


Vous en pensez quoi ?Ca donne envie (1) T'as rien d'autre ? (0) Intéressant (0) Beurk ! (0)