A moins de revenir d'un séjour sur une île coupée du reste du monde, en compagnie d'un ballon nommé Wilson, vous n'êtes pas sans savoir que le Playstation Network fut victime d'un vol des données confidentielles de leurs clients il y a maintenant un mois. Le monde des jeux flash, toujours réactif sur l'actualité, commence donc à sortir ses perles sur le sujet.
Le jeu flash que nous vous proposons de tester s'appelle PSN Protector. Dans ce Tower Defense, les serveurs de Sony sont la cible des pirates et vous devrez empêcher les fichiers malveillants d'atteindre la tour centrale. Des icônes jouissant de trajectoires et résistances différentes vont en effet venir vous agresser. Pour vous défendre, vous pourrez dresser un certain nombre de barrières dans l'espace de sécurité. Lorsqu'une barrière détruit un fichier malveillant, elle disparait instantanément.
Comme tout bon Tower Defense qui se respecte, chaque ennemi vaincu vous octroiera un certain nombre de points qui vous serviront de monnaie. En cliquant sur le serveur, vous pourrez upgrader certaines capacités comme la puissance et le nombre maximal de vos barrières de défense, le nombre de points que vous rapportera la destruction d'ennemis ou encore la taille de votre espace de sécurité.
Alors dépêchez-vous, Soldats ! Le Playstation Network a besoin de vous.
PSN Protector