Des vampires d'horizons différents dans un même film

Par L'Autre Monde @LautreMonde1

"Parfois il faudrait mieux laisser certains appels sans réponse". C'est ce que Mary ,Rachelle Lefevre découvre dans le film "The caller" qui sortira le 20 juin prochain aux Etats Unis.

Dirigé par Matthew Parkhill ,d'après un scénario de Sergio Casci,le film raconte l'histoire d' une jeune femme divorcée  . Elle déménage dans un nouvel appartement, et elle tombe sur un vieux téléphone qui l'a fait craqué complètement , cependant, lorsqu'elle se raccorde, elle commence à recevoir des appels étranges d'une femme mystérieuse nommée Rose (Lorna Raver ). Un lien ce crée entre les deux femmes, mais lorsque Rose prétend appeler du passé, Mary se méfie de sa nouvelle amie. Comme les appels téléphoniques de Rose sont de plus en plus inquiétant, Mary décide de couper le contact avec elle. Rose menace Mary d'une terrible vengeance mais pas sur elle dans l'instant présent  mais sur Mary  dans le passé lorsqu'elle n'était qu'une enfant ...

Ce qui est surprenant dans ce film c'est que trois des acteurs ont en commun le fait d'avoir joué des rôles de vampires.Tout d'abord Rachelle Lefévre qui est notre Victoria dans Twilight et Newmoon, ensuite Stephen Moyer qui joue le rôle de  Bill Compton dans la série "True Blood " et Luis Guzmán qui interprète Morales dans le film "Innocent Blood".

En attendant la bande annonce du film voici de nouvelles images du tournage .

Source image:http://team-twilight.com/