Après I Am… Sacha Fierce et une tournée mondiale, celle que l’on n’appelle plus désormais que par son prénom, Beyoncé, reviendra dans les bacs dès juin prochain.
L’opus s’intitulera tout simplement 4, en référence aux nombres d’albums studio de la chanteuse. Et pour annoncer cette future sortie, la star offre à son public son tout nouveau single qui a pour titre Run the World (Girls).
Le clip associé, réalisé par Francis Lawrence, a été diffusé en exclusivité lors du programme American Idol avant-hier. Vendu par nos confrères comme un décor post-apocalyptique dans lequel la chanteuse mène la vie dure aux hommes, je me demande si nous avons vu la même vidéo.
Beyoncé y est entourée de très nombreuses danseuses dans ce qui s’apparente plus à un vieil entrepôt. Comme à son habitude les chorégraphies sont très présentes et la chanteuse y est présentée de manière toujours aussi sexy.
C’est un univers peu habituel pour l’artiste mais qui lui va très bien, nous vous laissons par ailleurs vous faire votre avis avec la vidéo ci-dessous. Quant au titre en-lui-même il est tout simplement très réussi, on y retrouve sa patte, sa voix et ses changements de rythme, et nul doute que nous allons être beaucoup à fredonner le refrain dans peu de temps
Cliquer ici pour voir la vidéo.