Katy Perry pour la nouvelle campagne GHD

Publié le 20 mai 2011 par Beauty-Influence

Katy Perry rend hommage aux années 50, 70 et 80 pour la nouvelle campagne GHD.

C'est le mois dernier que le leader mondial de la coiffure professionnelle GHD avait désigné Katy Perry comme étant le nouveau visage de la marque. La popstar a été photographiée par le célèbre photographe David LaChapelle pour la nouvelle campagne publicitaire.

"Katy est la quintessence de la mode et du style d'aujourd'hui. Ses looks uniques et versatiles font l'admiration des amateurs de style à travers le monde. Katy incarne parfaitement l'esprit de GHD de la transformation et l'indépendance des femmes, sachant qu'elle est reconnue comme icône au style avant-gardiste qui n'a pas peur de repousser les limites de la mode et la beauté. Impertinente, élégante et sexy, Katy est le partenaire idéal pour GHD", expliquait alors Paul Stoneham, PDG de la marque GHD.

A cette occasion, GHD devient le sponsor officiel de la tournée internationale de Katy Perry "California Dreams 2011". La marque prévoit également d'impliquer ses coiffeurs créateurs à des événements lors des concerts de la chanteuse.

Les premières photographies de la campagne dévoilent une Katy Perry incarnant trois époques différentes: l'Ere glamour des Fifties, l'Ere Boho des Seventies et l'Ere New Wave des années 80.

Edition limitée GHD Glamour

L'Ere Glamour des Fifties, l'ère des boucles voluptueuses.

GHD réinvente le look Glamour qui a marqué la mode tout en apportant une touche de modernité avec leur nouvelle et sublime égérie Katy Perry. Ce look prend son inspiration du style hollywoodien des années 50 avec des boucles souples et ses voluptueux crans plats qui rappellent le look rétro des films emblématiques du petit écran des années 50.

Edition limitée GHD Boho Chic

L'Ere Boho des Seventies, l'ère de l'insouciance et du naturel.

Tout en réinventant des looks indémodables et intemporels, GHD y a apporté une touche
actuelle. Les années 70 ont inspiré et marqué la beauté boho. Avec des ondulations souples et un
teint parfaitement naturel, Katy Perry a su apprivoiser ce look avec une parfaite assurance.

Edition limitée GHD New Wave

L'Ere New Wave des années 80, l'ère des looks au volume XXL.

Inspiré des défilés les plus attendus de cette saison, GHD a décidé de défier les codes et
de créer ses propres règles en matière de mode avec des boucles incroyablement toniques le tout
dans un environnement ultra coloré; Katy Perry fait revivre l'époque New Wave des années 80 dans un style impertinent.

Katy Perry excelle dans son nouveau rôle d'ambassadrice et de mon point de vue, représente à merveille la marque GHD.

Retrouvez les éditions limitées Iconic Eras of Style de GHD sur leur boutique en ligne.