Bon les amigos il est bel et bien temps que je reprenne ma plume mon clavier ici, ce blog tombe un petit peu à l’abandon. A l’heure où j’écris, je suis somewhere entre Miami et NYC. C’est quand même beau le in-flight wifi. Et là je vous entends: Rhooooooooooooo, le bol, Miamiiiiiiiiii. Ouais, sauf que, je n’y ai pas vu grand chose d’autre que des salles de conf’ sur climatisées et des présentations à gogo, et une jolie vue sur la piscine et la mer depuis la fenêtre de ma chambre. Pas facile tous les jours la vie de business woman.
Enfin bref, j’ai quand même 2-3 trucs intéressants à vous raconter.
Bonne nouvelle de la semaine #1: Ladies and gentlemen, accrochez vous à vos chaises, Ladurée s’installe ENFIN à NYC en juillet sur Madison Avenue. C’est une évidence une boutique Ladurée à NY, non? Je sais pas vous, mais moi, ça me fait bien plaisir une nouvelle comme celle là? It’s about f**g time!
Bonne nouvelle de la semaine #2: Accrochez vous à vos chaises à nouveau, Vente-privée ENFIN aux Etats Unis. Parce qu’en ce qui me concerne, ça commençait à ne plus trop m’amuser de me réveiller à 3 heures du mat’ sous les yeux incrédules de Monsieur Parisien pour ne pas louper le début de la vente Tartine et Choc’ ou Kenzo swimsuits, entre autres. Je ne sais pas si les ventes seront les mêmes aux USA qu’en France, mais je vous tiens au courant des détails d’ici peu. It’s about f**g time #2!
Sans transition aucune, j’avais prévu d’écrire un article sur les Toms, ces chaussures que l’on voit partout en ce moment et que je trouve particulièrement peu saillantes, comme une copie ratée d’espadrilles. Je me suis renseignée un peu sur internet avant d’écrire ces lignes (je suis une bloggeuse d’investigation, faut pas croire) et j’ai découvert le flip side de l’histoire - le mouvement Toms, une paire de chaussures Toms achetées = une paire de chaussures données à un enfant défavorisé. Chapeau bas, ça me ferait presque changer d’avis. Presque.
That’s it for today, mais promis juré, je reviens vite.