Magazine Société
Bon ça on le savait déjà ! Il suffit simplement de comparer tout ce que disait Sarkozy durant sa campagne présidentielle à ce qu'il a réellement effectué.
Ceci dit, j'en profite pour écrire ou réécrire que je ne fait pas parti des naïfs et imbéciles qui ont voté pour lui en 2007 et qui comptent désormais parmi ses plus virulents contestataires (pauvre France !)
Sur l'affaire des radars et de ce fameux projet visant à faire retirer les panneaux les annonçant, sa position était sans équivoque en 2007 : "pas question de les supprimer". Malgré la protestation des députés et de l'opinion publique, Sarkozy persiste et signe sur cette mesure et dit qu'il ira jusqu'au bout.
On se rend bien compte une fois de plus que ce type dit blanc un jour et noir le lendemain, bref, un impulsif aux idées approximatives régies par son humeur du jour. Il sait très bien qu'il ne fera pas un nouveau mandat et on dirait qu'il a décidé de nous en faire baver le plus possible jusqu'à ce qu'il dégage...Merci de l’intérêt que vous portez aux Nouvelles du Rayon Bleu. Bonnes lectures ! et n’hésitez pas à commenter.