Comme nous l’avions prévu, les langues se délient, même à gauche, DSK passe de l’adjectif de séducteur à celui de Libertin « très connue de tout le monde » É. Guigou (ancienne Ministre de la Justice PS) "Tout le monde sait que Dominique Strauss-Kahn est un libertin, qui se distingue de biens d'autres par une propension à ne pas le cacher" Gilles Savary vice-président PS du Conseil Général de Gironde.
Le séducteur, est celui qui séduit, le Libertin est celui qui est dirigé par son désir. Pour celui-là « la femme est identifiée comme une proie à « entreprendre », qui finit plus ou moins rapidement par céder devant son « chasseur ».
C’est donc un prédateur sexuel, il suffit pour cela de relire « la philosophie dans le boudoir » de Sade, pour se rendre compte à quel point l’intellectualité mène le rapport amoureux à la perversion sado masochiste des protagonistes. Voilà qui est DSK, voilà ce que tout le monde cachait qu’il était, alors que la classe politique est toujours là pour nous donner des leçons de morale et de bienséance, lorsqu’elle nous tourne le dos cette classe, c’est pour se livrer aux actions les plus inavouables, les plus condamnables, quelle ironie.
Je suis atterré par la classe politique et par son silence sur le personnage et dire qu’il allait être président de la république, n’y a t-il pas une honte ici ?
Il y a une véritable corruption de nos élites politiques et quelque soit le bord politique.
À l’Extrême Droite, on veut nous faire croire qu’il n’y a aucune fascination du Nazisme alors que les plus virulents partisans sont des nazis Français qui chantent des hymnes hitlériens dans la langue de Goethe et qui lisent Mein Kampf comme la bible, à Droite on nous parle de valeur alors que ce gouvernement est émargé des plus grands scandales politiques, Woerth, MAM, Clairstream, Angolagathe, Irangathe, des présidents coupables pas poursuivis, des ministres condamnés toujours en exercice, un président Bling-Bling qui favorise le capitalisme à outrance au détriment des Français et qui supprime des emplois au lieux d’en créer ; et à Gauche, un prédateur sexuel que rien n’aurait arrêté s’il avait été président.
Ah Bernard Debré, bien qu’hypocrite avait raison, les Français vont se reporter vers, non pas les extrêmes, mais vers le dégout de ces politiques corrompus qui ruinent la France par les privilèges qui coûtent chers au Français, depuis trop longtemps. Une chose est certaine nous ne sommes pas du même monde et on nous le fait bien sentir, voilà l’idée de la démocratie que nous devrions partager avec ces roitelets ?
En parlant de démocratie, Nicolas Hulot est viré de TF1 depuis qu’il a fait acte de candidature à la présidentielle, et qui possède TF1 ? Martin Bouygue, meilleur ami du président Sarkozy. Attention à tous celui qui s’oppose au pouvoir, il met sa vie en péril…
Nous vivons une époque formidable…
PS. Au lieu de s'épencher sur ce pauvre DSK et si on parlait un peu des victimes, ces femmes dont il aurait abusé et ruiné la vie, le petit roi du sexe. En France, le droit de cuissage est toujours d'actualité, on peut trousser une femme contre son désir quand on est un homme de pouvoir on ne risque pas grand-chose, la gaudriole est systématiquement prise avec humour dans notre culture, et comme il est écrit dans le Code Napoléon, "une femme n'est jamais violée elle est consentante", normal que notre DSK national ne comprenne aps ce qui lui arrive, à méditer...
crédit photo : AFP