Et le prix du duo inattendu est décerné à... Arielle Donbasle et Mokobé! Car s'il y a bien une collaboration à laquelle on ne s'attendait pas c'est bien celle la, et pourtant le rappeur figure sur un des titres du nouvel album d'Arielle Dombasle intitulé Diva Latina. Cette album sorti hier rend hommage à la musique latine. Vous pourrez y retrouver des reprise tels que Pata Pata (en featuring avec Mokobe), ou encore Number 5 de Lou Bega,.
Découvrez Pata Pata, le duo entre Arielle Dombasle et Mokobé:
Voici un extrait de l'interview que les deux artistes ont accordé au Parisien.
Arielle, pourquoi ce duo avec Mokobé?
ARIELLE DOMBASLE. C’est un peu les forces magnétiques. Je suis mon instinct. Comme « Pata Pata » est un morceau africain, je voulais un artiste qui pouvait représenter ce continent, mais pas traditionnel, plutôt urbain. Et Mokobé a une voix incroyable, pleine de générosité et de revendication.
MOKOBÉ. Quand j’ai été appelé, je n’y croyais pas. Je suis allé sur Google. J’ai tapé le nom d’Arielle, vérifié l’orthographe et devant sa photo, je me suis dit waow! Pour moi, c’est comme un ovni. Quand je la vois à la télé, je me dis qu’il va forcément se passer quelque chose.
Dans la chanson, Mokobé vous demande : « T’as peur des rappeurs? »
A.D. Oui, je peux en avoir peur, c’est la peur de l’inconnu. On vit dans des sociétés qui souffrent de problèmes d’assimilation. On rejette la banlieue. Les gens sont intimidés. Il y a une jubilation à jeter de l’huile sur le feu chez les politiques. Alors que l’on a les mêmes vibrations, on danse sur les mêmes choses, on a les mêmes chagrins d’amour. Et puis j’aime beaucoup le hip-hop. Je ne trouve pas cette musique spécialement machiste, mais plutôt sexy. Elle a le sang chaud!
M. Nous aussi on... (cliquez ici pour la suite de l'interview et sa vidéo)