Je considère que le vice-président de cette bien triste FFF qu’est Noel le Graet est éminemment responsable de tous les désastres, l’Afrique du Sud compris, qui ravagent le football français. Sa liste, composée d’apparatchiks qui n'ont eu de cesses que de s'accrocher à leurs chaudes places, qui ont également leurs immenses parts de responsabilité, n’apportera rien de neuf dans le football français.
Pas plus que celle de Duchaussoy vous me direz, et évidemment j’espère qu’une des deux listes restantes (4 sont en lices) feront la surprise. Mais néanmoins, entre Duchaussoy et l’arrogant Noel le Graet, ma préférence ira au premier.
Dans un merveilleux exercice de modestie, Noel Le Graet se lâche en annonçant sa candidature : « Duchaussoy, je ne lui donnerai pas mon entreprise. Je crois que chacun doit être à sa place, et voilà… ». Et bien, la sienne considère Le Graet, c’est d’être à la présidence d’une FFF qu’il a soutenu et fait perdurer dans ses nombreuses erreurs, durant toutes ses dernières années…
Il conclue par un très décent : « moi, je ne me fais pas balader »… Bien sûr, c’est lui qui nous balade, notamment en mettant sur d’autres toutes ses responsabilités dans les derniers fiascos du football français… Pour ma part, j’espère qu’il se fera balader. Et que le football français en sorte vite grandit (mais de ça, je suis moins sur…)