Selon la presse britannique, Dominique Strauss-Kahn aurait fait appel en 2006, à New York, au même réseau de call-girls qu’Eliot Spitzer, l’ancien gouverneur de New York déchu en 2008.
Kristin Davis, entremetteuse des banquiers d’affaires, qui dirigeait un réseau de prostitution de luxe à New York, déclare au quotidien britannique The Times que DSK aurait eu recours à deux reprises aux services de la société Wicked Models et lui a versé la somme de 2 500 dollars.
Dans The Telegraph, Kristin Davis, surnommée “Manhattan Madam”, explique qu’elle lui aurait fourni des jeunes prostituées à New York. “Quand un homme agresse une femme, je ne protège plus son anonymat”, a-t-elle justifié. Elle raconte que DSK l’aurait appelé directement sur son portable et aurait payé 1 200 dollars l’heure pour des séances de deux heures dans des chambres d’hôtel.
“Il voulait des filles américaines, précise-t-elle. En janvier 2006, une des filles l’avait trouvé brusque et en colère, et avait refusé de le revoir.” En septembre de la même année, une autre prostituée d’origine brésilienne se serait aussi plainte d’avoir été malmenée, selon “Manhattan Madam”.