Malaga à de très bonnes plages si ce que tu aime est le naturisme. Mais qu’est ce que réellement le naturisme ? Moi je suis vraiment anti-hippie et tu le sais, mais ces gars là pourquoi veulent il absolument enlever leurs vêtements. Moi à la plage je fais du topless et je porte un string, mais le naturisme est plutôt une forme de vie qui est en harmonie avec la mère nature. C’est effectivement une forme de vie selon ceux qui le pratiquent, qui n’a aucune discrimination sexuelle ni religieuse d’aucun type et qui cherche à être admise dans les lieux publics : n’importe quel endroit du monde peut être nouvellement l’Eden.
nudistes malaga" />nudistes malaga" title="plages nudistes malaga" />nudistes malaga" />
Ce qui est certain c’est que le nu n’a rien d’immoral, malgré ceux qui pensent qu’il y a quelque chose de bizarre dans le fait de se promené tout nu, à bas le conservatisme. Mais que cela soit une activité qui rime avec écologie, j’y crois pas trop. Cependant les plages de Malaga où le nudisme est autorisé sont très belles. Justement parce que l’irrévérence de cette pratique permet aussi d’y draguer de belles personnes. En effet qu’y a-t-il de mieux que de voir une personne sans vêtements avant d’aller lui parler ? C’est-à-dire qu’il n’y a pas de surprise, tu sais tout de suite à quoi t’attendre.
Almayate est une de ces plages. Elle a commencé à se transformer en plage nudiste dans les années 90. Cette plage de sable blanc et avec une eau très claire est aussi fréquentée par des gens qui ne sont pas nudistes, mais la cohabitation entre les deux groupes est très bonne. Elle peut être recommandée aux initiés et aussi à ceux qui par curiosité veulent essayer le nudisme mais sont timides.
Benalnatura est une autre plage excellente pour le naturisme. Elle compte même avec une association naturiste. Ses origines datent de 1976, quand les gens commencent à visiter la plage, nus dans un but de protestation et de rébellion. Actuellement, l’association compte avec plus de 800 membres. La plage est très bien organisée, elle compte avec tout le nécessaire pour passer un agréable moment, douches, toilettes, barbecues, zones pour manger, lieux pour laisser ses affaires, le tout dans une ambiance très amiable. Même si la plage se trouve entre des bâtiments d’appartements, elle est entourée par des palmiers, des arbres et encore plus de vert, comme si on était perdu dans une journée au paradis.
Costa Natura en est une autre très recommandable, près de Estepona. Cette urbanisation a des jardins très beaux, est facile d’accès et complètement naturiste. L’ambiance est très tranquille, peut être à cause de la présence d’adultes étant déjà à la retraite. La plage est un peu rocailleuse, mais l’ambiance de liberté et de peau libre compense. Il y a aussi beaucoup de touristes d’Europe Centrale, donc tu peux rencontrer des gens de différents pays. Les langues, nues, ne serons jamais un obstacle.