Début 2011, Hugh Hefner, le fondateur de Playboy annonçait que son célèbre magazine serait prochainement disponible sur l’iPad. Une déclaration qui a étonné beaucoup de monde, étant donné les règles pour le moins strictes en vigueur sur l’App Store.
Aujourd’hui, TechRadar publient de nouvelles informations qui nous permettent d’en savoir davantage sur la stratégie adoptée par Playboy.
Afin de ne pas être soumis au puritanisme de la firme à la Pomme, le célèbre magazine de charme américain ne proposera pas une application au sein de l’App Store mais un site Internet, optimisé pour l’affichage sur l’iPad.
Le site, accessible depuis l’adresse www.i.playboy.com, sera lancé le 18 mai prochain. Un abonnement mensuel facturé 8 dollars sera nécessaire pour accéder à l’intégralité des contenus.
Màj du 19 mai : Comme prévu, Playboy est bien disponible sur l’iPad via un site web optimisé pour la tablette. Plusieurs formules d’abonnements sont proposées : 0.95€ pour 3 jours, 17.95€ pour un mois ou 86.95€ sur un an.