Après nous avoir habitué à l'excellence de leurs titres comme Vanquish, Bayonetta, Infinite Space ou encore MadWorld, les petits gars de PlatinumGames planchent actuellement sur leur prochain bébé, Anarchy Reigns, qui sera toujours édité par SEGA. Comme d'habitude, ce titre ne fera pas dans la dentelle et fouettera avec un sourire narquois les petites fesses coincées de Familles de France puisque le but ici est une fois de plus de se la jouer Rambo et "de tout péter" comme dirait Stallone dans un élan shakespearien.
Beat them all orienté online mais disposant d'un solo proche de MadWorld selon les premiers retours, Anarchy Reigns sera selon le site officiel nippon repoussé en janvier 2012 alors qu'il était auparavant espéré pour cet automne par chez nous par exemple. Ce retard nippon devrait logiquement faire ricochet avec le reste du monde et il faudra donc patienter un poil plus longtemps pour se défouler avec le roster assez éclectique amené des anciens de Clover.
Le jeu devrait malgré tout être bien présent à l'E3 sur le stant de l'éditeur et il se murmure même qu'il pourrait être accompagné d'une sorcière aux cheveux longs qui officialiserait enfin son retour...