Résumé des épisodes précédents: cette année, c’est l’Année. Il n’y a pas qu’en Angleterre qu’on se marie, dans l’entourage de la Donz’Elle, c’est une véritable épidémie. Restrictions budgétaires obligent, j’ai préféré ressortir le plan de la petite robe noire accessoirisée différemment à chaque fois. Il va falloir revoir le plan… un mariage à la campagne sous la pluie, ça cause des dégâts. Je ne vous raconte pas les têtes… il va y avoir du dossier dans l’album des mariés!
Le glamour n’est pas mort. Quoique…? Petit tour virtuel du côté de la Croisette. Je ne sais pas pour vous, mais moi, côté mode, je n’ai pas vu grand chose de remarquable – en wahou ou en aïe-aïe-aïe. Là-bas aussi, il y a de l’amour et du mariage dans l’air ([voir ici] – si l’invasion des tourtereaux royaux vous a fait perdre le fil des amours people bagne boulot pour voir les films, je trouve que cette année, à Cannes, on s’e*******!
Heureusement, il reste Naomi.. Pourtant, d’habitude, la star des événements caritatifs cannois, ce serait plutôt Sharon Stone. Mais quand la panthère nous organise un défilé, ça en jette, non
Filed under: Vu/Lu/Entendu, World Wide Web