Magazine Caricatures

In bed with Nicolas Sarkozy

Publié le 08 février 2008 par Dominik89
Pour ceux qui seraient passés à côté, je rappelle l'info du Nouvel Observateur reprise par le Canard Enchaîné. Huit jours avant le mariage avec Carla Bruni, Nicolas Sarkozy aurait envoyé un SMS à Cécilia disant "Si tu reviens, j'annule tout !".  J'imagine assez bien la tête de sa nouvelle épouse apprenant la nouvelle. C'est sans doute ça que Bernadette Chirac évoquait quand elle parlait du rôle de punching-ball d'une première Dame de France. Cette info a rendu Sarko tellement furieux qu'il a porté plainte contre le Nouvel Obs, ce qui est un première pour un président français. Notons avec malice que cette plainte est à double tranchant car on peut imaginer que l'Obs ne s'est pas aventuré sans avoir des biscuits. Et s'ils sont capables de rapporter la preuve de leur affirmation, c'est encore pire pour Sarko et Carla !undefined
Toujours dans le registre mélange entre vie privée et publique, notre omni-président vient d'offrir la légion d'honneur à plusieurs personnalités très méritantes dont l'un des frères de Cécilia et surtout Agnès Cromback. Si ce nom ne vous dit rien, c'est une des amies ayant payé le séjour américain de Nicolas et Cécilia l'été dernier. Une légion d'honneur pour des vacances au bord d'un lac américain, c'est ce que j'appelle avoir mérité de la Nation !
Toujours dans le renvoi d'ascenseur, Sarkozy aurait fait un lobbying actif auprès de Faure Eyadema, le président togolais pour qu'il cède à Bolloré la gestion du port de Lomé, capitale du pays. Bien sûr, ces amicales pressions n'ont absolument rien à voir avec les précédentes vacances de Blin-Bling sur des yachts de Bolloré ou via des jets du même Vincent le milliardaire et ami.
Quand on vous dit que c'est gratuit, vous êtes prié de le croire !

Dominik

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dominik89 1652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte