On commence a voir les contours du fameux complot se dessiner grâce aux propos de Claude Bartolone, un monsieur sérieux, qui a rapporté une conversation téléphonique qu’il a partagé avec DSK le 18 mai.
Claude Bartolone : "Il ( DSK ) m'a dit 'Attention, il faut être très vigilant, on peut être sur écoute téléphonique, je sens bien qu'actuellement les Russes et notamment Poutine , sont les alliés de la France pour essayer de me virer du FMI avant que je ne puisse être en situation d'annoncer ma candidature'."… C’est limpide, c’est magnifique avec le retour d’une alliance franco-russe imprévue! Décidemment cette affaire fait surgir d’innombrables surprises et révèle de nombreuses personnalités cachées!
Dans son interview à BFM ce monsieur très sérieux conclue en ces termes: "Je crois que tous ceux qui osent parler aujourd'hui feraient mieux de se taire".
Je suis en accord sur ce point.
Se taire c'est également ce que Lars von Trier aurait dû faire.
En effet le cinéaste a expliqué, en conférence de presse, qu'il "comprenait Hitler" ajoutant que le führer "n'était pas vraiment un brave type". Poursuivant:
"Je comprends Hitler. Je pense qu'il a fait de mauvaises choses, oui absolument, mais je peux l'imaginer assis dans son bunker à la fin...Je dis seulement que je comprends l'homme. Il n'est pas
vraiment un brave type, mais je comprends beaucoup de lui et je sympathise un peu avec lui. Mais bien sûr je ne suis pas pour la Deuxième Guerre mondiale, je ne suis pas contre les juifs...Je
suis avec les juifs bien sûr, mais pas trop, parce qu'Israël fait vraiment chier", a-t-il conclu.
IL FAUT BOYCOTTER SON FILM " MELANCHOLIA" ET L'INCULPER POUR CES PROPOS INACCEPTABLE.
UNE LEGISLATION EST EN VIGUEUR POUR REPRIMER CES APOLOGIES NAZIES.
IL FAUT L'APPLIQUER ET FAIRE COMPRENDRE A CET INDIVIDU SINISTRE ET GROTESQUE QU'EN FRANCE DE TELS PROPOS SONT CONDAMNABLES.