![Les Foulées du lac en mode Street marketing Les Foulées du lac en mode Street marketing](http://media.paperblog.fr/i/448/4489442/foulees-lac-mode-street-marketing-L-SV2Qw4.jpeg)
Comme à chaque année, Rotary Club Tunis Belvédère organise les « Foulées du lac » qui aura lieu ce Dimanche 22/05/2011 au Berges du lac, l’événement sponsorisé par Safia , est devenu incontournable pour les sportifs et les débutants qui souhaitent se régénérer et préserver leur capital santé et bien être, qui ont d’ailleurs été plus de 4.000 personnes à participer à l’édition précédente.
Pour promouvoir la 7éme édition, Grey Tunis a concocté une campagne de street marketing brandée aux couleurs de Safia et dont la finalité est de maximiser la réceptivité de la cible et l’impact du message publicitaire.
C’est donc à travers un marquage de sol placé devant les bancs municipaux, que le message, sans équivoque , a été exposé « Yezzik mel 9a3da, ija ejri w erba7 sa7tek ».
![Les Foulées du lac en mode Street marketing Les Foulées du lac en mode Street marketing](http://media.paperblog.fr/i/448/4489442/foulees-lac-mode-street-marketing-L-1t0QXF.png)
![Les Foulées du lac en mode Street marketing Les Foulées du lac en mode Street marketing](http://media.paperblog.fr/i/448/4489442/foulees-lac-mode-street-marketing-L-4p2K7i.png)
![Les Foulées du lac en mode Street marketing Les Foulées du lac en mode Street marketing](http://media.paperblog.fr/i/448/4489442/foulees-lac-mode-street-marketing-L-6Sw9ub.png)
Une opération de Street marketing originale qui interpellera certainement le citadins en manque d’activité sportive, le cœur de cible de la marque Safia pour cette opération.
Source : communiqué de presse