Magazine Focus Emploi

Les Foulées du lac en mode Street marketing

Publié le 19 mai 2011 par Hossbenaissa

Les Foulées du lac en mode Street marketing
Comme à chaque année, Rotary Club Tunis Belvédère organise les « Foulées du lac » qui aura lieu ce Dimanche 22/05/2011 au Berges du lac,  l’événement sponsorisé par Safia , est devenu incontournable pour les sportifs et les débutants qui souhaitent se régénérer et préserver leur capital santé et bien être, qui ont d’ailleurs été plus de 4.000 personnes à participer à l’édition précédente.
Pour promouvoir la 7éme édition, Grey Tunis a concocté une campagne de street marketing brandée aux couleurs de Safia et dont la finalité est de maximiser la réceptivité de la cible et l’impact du message publicitaire.
C’est donc à travers un marquage de sol placé devant les bancs municipaux, que le message, sans équivoque , a été exposé « Yezzik mel 9a3da, ija ejri w erba7 sa7tek ».
Les Foulées du lac en mode Street marketing
Les Foulées du lac en mode Street marketing
Les Foulées du lac en mode Street marketing
Une opération de Street marketing originale qui interpellera certainement le citadins en manque d’activité sportive, le cœur de cible de la marque Safia pour cette opération.
Source : communiqué de presse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hossbenaissa 565 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog