Arrêtez de vous faire avoir! On lit ça sur les actu Google:
Deux études, américaine et australienne, ont démontré que rester assis quotidiennement trop longtemps augmenterait les risques de mortalité et de cancer, même en cas de pratique d'une activité physique. Au travail, pensez alors à vous dégourdir .
Démontré? Ca ne va pas avec "augmenterait"... Le conditionnel dénonce l'inanité de la recherche et rien n'est démontré! La mode écolo-bio et la "médecine basée sur l'évidence"pratiquent énormément cette forfaitude turbide afin d'imposer leur totalitarisme abject! ...les idéologies de haine det de mépris, d'ostracisme bourgeois anti-humaniste aime les condiionnels car ils n'osent pas encore affirmer... il faut toujours soupçonner ces gens, demander des comptes;il faudra un jour, quand la raison reviendra agir et sans doute traîner en jsutice ceux qui osent tromper le peuple! il faudra s"acharner, que jamais plus on n'ose nous mentir!
Toute personne de l'équipe qui a osé proférer cet avis doit être disqualifié scientifiquement, considéré comme un pouacre hideux, un jeanfoutre minable, un groin mafflu, un piètre lamentable, un mufle sordide, un foutriquer dégueulbif...
Le conditionnel n'a pas sa place dans la science! Elle doit être rigoureuse, exigeante, précise et ne pas semer le doute! Sinon c'et une trahison, une atteinte grave à chacun de nous! Taïaut! A l'attaque, châtions les coupables! Pratiquons sauvagement enfoncement du petit bout de bois dans les oneilles et du piment rouge dans le cul! avec une férocité insoutenable joite à in manque d'hygiène déplorable...ajoutoins-y des insultes obscènes! , Allons vers la gloire et le beautéen écrabouillant les menteurs! ! C'et vrai quoi, merde, à la fin des fins!
Donc il est raisonnable de douter de cette étude qui de plus, pue l'idéologie!
Croire est coupable, dangereux pour soi-même et pour son entourage! rien n'a jamais plus tué que la croyance, à part le sucre naturel fût-il bio.
(je tiens à "basée sur" que les puristes méprisent en tant qu'anglicisme...Ces handicapés de l'amour de la langue ont toujours tort et remarquez qu'"handicapé" est aussi un anglicisme qu'ils ne dénoncent jamais! Vive la langue française, la vraie, celle qui résiste à la mort puriste. Résistance! )