Mon blog devient transformiste

Publié le 19 mai 2011 par Bobby @MissBobbyD
Aujourd’hui chers fidèles est un jour à marquer d’une pierre blanche. Un jour qui ne se reproduira probablement jamais. Un jour où il est bon de briser les codes, de s’inventer une autre vie, de se prendre pour quelqu’un d’autre.
Aujourd’hui mes frères et sœurs, avec cet article, mon blog se métamorphose en blog de fille. LE vrai. Dans la plus pure tradition et devant vos yeux estomaqués, j’ai décidé que j’allais me mettre en scène pour vous montrer mes dernières trouvailles en matière de vêtements, dénichées le week-end dernier au vide dressing de Violette Sauvage.
ATTENTION
Je ne deviens pas pour autant une accro de la fringue (700 m² de vêtements, j’étais dépitée en arrivant), une fondue de maroquinerie, une dingo d’escarpins hors de prix. Ceci est en quelque sorte un hommage aux blogs que je vois partout sur l’internet. C’est aussi de l’autodérision, de la légèreté et l’introduction à un monde parallèle.
Profitez-en bien, ça sera la seule et unique fois.
Avant de démarrer le spectacle, qui dit article 100% féminin, dit montagne de commentaires où vous dites sans retenue à quel point je ressemble à une déesse, comme quoi ce pantalon me fait des fesses d’enfer, que je suis la poubelle, euh… plus belle, etc. Vous avez pigé le truc ? Il faut me cirer les pompes. Je compte sur vous, sinon c’est vraiment beaucoup moins drôle. Ne lésinez pas ! Plus il y en a, plus mon ego est content et plus j’ai la grosse tête.
C’est parti.
Pantalon noir avec bretelles que j’ai enlevées, car il manque un bouton.
Pantalon bleu marine. Je me cambre un peu trop, du coup, j’ai l’impression d’avoir LE bidon, mais ce n’est pas le cas.
13 cm de plaisir que je gère parfaitement. Il faudra juste que j’évite les personnes qui font moins d’1,80m.
Le reste des fleurs que j’ai acheté. Les autres, vous les voyez sur les photos.