C'était de la science fiction il y a quelques années, c'est aujourd'hui un fait reconnu: les médias sociaux favorisent la levée de fonds. Pourquoi je donne? parceque ems amis me le demandent (gentiment). Vous voulez plus de dons? Il est donc plus que temps d'adopter les médias sociaux et de permettre aux internautes de s'approprier vore cause. Voyez plutôt, et je doute qu'aprés ca on puisse encore demeurer sceptique...
Depuis les années que je blogue sur la philanthropie et que je mets de l'avant, sur ce blogue comme dans ma pratique profesionelle, le pouvoir des médias sociaux, j'ai un peu l'impression de voir ce tableau publié par Mashable comme la consécration ultime pour la philanthropie 2.0.
C'était de la science fiction il y a quelques années, c'est aujourd'hui un fait reconnu: les médias sociaux favorisent la levée de fonds. Pourquoi je donne? parceque ems amis me le demandent (gentiment). Vous voulez plus de dons? Il est donc plus que temps d'adopter les médias sociaux et de permettre aux internautes de s'approprier vore cause. Voyez plutôt, et je doute qu'aprés ca on puisse encore demeurer sceptique...
C'était de la science fiction il y a quelques années, c'est aujourd'hui un fait reconnu: les médias sociaux favorisent la levée de fonds. Pourquoi je donne? parceque ems amis me le demandent (gentiment). Vous voulez plus de dons? Il est donc plus que temps d'adopter les médias sociaux et de permettre aux internautes de s'approprier vore cause. Voyez plutôt, et je doute qu'aprés ca on puisse encore demeurer sceptique...